Recrutement Temporel (Raval)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Temporel est utilisé pour transmettre toutes activités liées de loin ou de près au bon déroulement de la guilde.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    Candidature Astre

    Tsunadeii
    Tsunadeii


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/07/2015

    Candidature Astre  Empty Candidature Astre

    Message par Tsunadeii Sam 11 Juil - 20:26

    />Bonjour à tous et à toutes. --> Couleur Vert

    Candidature de la guilde "Temporel" -> Vert


    Je me présente pour les personnes qui ne me connaissent pas, Tsunadeii eniripsa de niveau 200 meneur de la guilde Temporel . Ancien Bras Droit de la guilde New Gear je viens vous présenter la candidature de ma guilde.



    Présentation de la guilde:


    La guilde Temporel actuellement de niveau 63 a été crée le 4 Mars 2014 mais a repris son activité qu'à l'arrêt de New Gear il y a environ 2 semaines.Avant la fusion avec New gear, Temporel comptait environ 50 membres mais trop peu actifs à mon gout ce qui m'a orienté vers le choix de la fusion. Choix très réussi mais l'envie de gérer ma propre guilde me manquait et c'est pour cela que j'ai décidé de reprendre Temporel début juillet. Une majorité de membres de New Gear m'ont donc accompagnés dans la reprise de ma guilde.La guilde compte actuellement 63 membres pour un niveau moyen de 180. La guilde se compose essentiellement d'anciens de New Gear mais pour apporter de la nouveauté à la guilde de nouveaux membres nous ont rejoins.  La guilde possède un forum de guilde http://temporel-recrutement.olympe.in/index.php  où sera retranscrit l'actualité de la guilde .La guilde possède également un TS où se retrouve un bon nombre des membres de la guilde.  Je gère la guilde avec l'aide de trois Bras droit : Bheaz, Sacrirock et Sry-Destin et aussi d'un secrétaire: Gastric-Penguin qui gère le forum de la guilde.
    Le recrutement:


    Pour l'instant , nous ne recrutons pas afin de créer un groupe stable et solide dans le temps. Dans quelques semaines , le recrutement au sein de Temporel sera de nouveau ouvert et nous ouvrirons la rubrique recrutement de notre forum. Basé sur le respect et sur l'entraide , nos futurs membres devront pour s'intégrer participer à la vie dans la guilde ,mais nous privilégions la qualité à la quantité au sein de la guilde c'est pour cela que nous avons fermé le recrutement.
    Pourquoi Astre ?


    La reprise d'une guilde rime avec une rentrée dans une alliance.Avec l'ensemble des membres , notre objectif était d'envisagé un  retour dans Astre car l'intégralité des membres garde un très bon souvenir de notre passage chez vous. Nous connaissons très bien l'alliance et nous avons beaucoup appris à votre contact. La stabilité d'Astre joue aussi un rôle dans le choix d'une alliance.L'organisation de l'alliance nous permet aussi d’affirmer notre choix: une alliance qui recrute par forum sera forcément plus forte qu'une alliance qui recrute à tout va des inconnus, cette règle permet de donner une structure à l'alliance et établit un fonctionnement au sein de l'alliance, ce que nous recherchons principalement dans une alliance.  Cependant ce n'est pas le seul élément qui nous pousse vers ce choix, l'entraide et son ambiance sont aussi très importantes. De plus l'alliance présente de nombreux avantages telles que les prismes et la défense percepteur.
    Que peut apporter Temporel chez Astre ?


    Tout d'abord nous sommes une guilde très participative. Nous sommes très souvent connectés.Toujours prêt à aider l'alliance, nos membres s'impliqueront dans l'alliance que ce soit en AvA ou en défense percepteur/prisme. Même si l'AvA est très rare , les peu de fois où il y en a eus New Gear était présent. Nos membres , certains expérimentés en Pvm ou d'autres en PvP pourront apporter leurs expériences de jeu et améliorer celles qui en ont besoin. Conscients de ne pas être la guilde où l'optimisation est la plus forte, nous sommes cependant indépendants et autonomes avec une personnalité unique, ce qui nous permet de susciter l'intérêt de joueurs matures.
    Pour Conclure:

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire notre candidature.L'ensemble des membres de Temporel sont impatients et déterminer à retourner chez Astre. J’espère que vous aurez passé un bon moment en lisant cette candidature. En espérant vous lire dans le canal alliance très bientôt.
    Tsunadeii, meneur de la guilde Temporel

    PS: Je reste ouvert à toutes vos questions et vos suggestions.  
    A continuer

    Candidature Astre  Tempor11

    Candidature Astre  <a href=Candidature Astre  Dofus-12" />

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:42